samedi 26 avril 2014

L'aventure se poursuivra ailleurs à présent...


Après avoir consulté mes plus proches conseillers sympathisants, j'ai pris la décision de ne pas me présenter finalement comme candidat à la chefferie du Bloc Québécois en juin 2014. Je souhaite donc toutes les meilleures des chances à M. André Bellavance dans sa course à la présidence du Bloc Québécois. 

Cependant, je continuerai à promouvoir mes idées et ma vision politique patriote républicaine au sein du Bloc Québécois et dans l’ensemble du mouvement indépendantiste, nationaliste et patriotique. Je tiens aussi à remercier très chaleureusement toutes celles et tous ceux qui m'ont appuyé, encouragé ou aidé dans cette belle aventure qui ne marque pas la fin du Patriote Républicain... 

Sachez que j'envisage me présenter dans un comté occupé par la concurrence canadian...

Comme le disait autrefois un Grand Homme... 

Mes chers ami(e)s et Compatriotes... à la prochaine fois !!! 

Pour le peuple...
Pour la patrie...
Pour la République...


Merci et à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire